Un nouveau Lions Club est né !
Remise de charte – Paris Haussmann
En mars dernier, le nouveau club Paris Haussmann s’est vu remettre sa charte au Palais du Luxembourg.
C ’était une très belle soirée dans les prestigieux salons du Sénat, au Palais du Luxembourg, à Paris. Un nouveau club y est né, le 16 mars 2022, avec 22 membres enthousiastes et fiers d’être Lions.
Le club parrain, Paris Montaigne, a aussi été chaleureusement accueilli par tous les membres fondateurs, ainsi que le Lion guide Jean-Paul Patrizio.
Au côté de notre gouverneure, Nelly Brun, étaient présents le président du Conseil des gouverneurs, Jean-Jacques Hillairet, le premier vice-gouverneur, Christian Bellegarde, les deuxièmes vice-gouverneurs, Françoise Léandre et Alain Martinez.
Lors de la soirée, 27 clubs étaient représentés
De nombreux past gouverneurs nous ont fait aussi l’honneur de leur présence : Jean-Pierre Bauer, Pierre Ponthus, Jean-Paul Patrizio, Stéphane Senlier, Françoise Pajean, Jean-Pierre Barberel, Dominique Maillard, Françoise Carpentier, Marcel Jacob et Hedi Dardour.
Au total, 27 clubs étaient représentés ! Et l’échange de fanions s’est fait dans à tous ! Nous avons fait salle comble et avonsmalheureusement dû refuser des amis en raison de la sécurité imposée dans ces lieux. Nous nous en sommes excusés.
Une belle remise de charte ponctuée d’émotion, d’amitié, d’éthique et de convivialité.
Par Catherine Patrizio, présidente fondatrice du Lion Club Paris Haussmann.
Laissez nous vos coordonnées, et ainsi restez informé !
Pour rester informé de nos prochaines publications sur le thème de la jeunesse, remplissez le formulaire ci-après.
(Les informations ne seront ni louées, ni vendues, ni échangées.)