CRÉATION D’UN NOUVEAU CLUB DÉJÀ BIEN ACTIF

Création d'un nouveau Club déjà bien actif

Sous la présidence de son tout jeune président, âgé de 30 ans

Le club La Tour Collines du Dauphiné dans le District 103 Centre-Sud a reçu sa charte le 2 octobre 2021 des mains de la gouverneure, Evlyne Pic.
À peine créé, les vingt-deux membres se sont mobilisés pour commencer à faire quelque chose pour quelqu’un d’autre…

Le club La Tour Collines du Dauphiné du District Centre-Sud vient officiellement d’être créé; il a son siège social à Saint-Jean-de-Soudain, petit village sur une colline attenant à La Tour-du-Pin,dans le département de l’Isère.

Déjà une première action !
Le club a lancé sa première action dans la joie et la bonne humeur en offrant plus de 2 000 brosses à dents et environ 500 tubes de dentifrice aux Restos du cœur et au Secours populaire de La Tour-du-Pin, ce qui représente une somme d’environ 8 000 euros et un don de soi de 33 heures.
Grâce à Frédéric Gluzman, membre du club, et à l’appui du jeune président du club, Guillaume Escoffier, et à tous les membres soucieux de servir le bien-être des plus démunis de la communauté, cette première action fut un très grand succès.

Parmi 1 400 000, 22 nouveaux membres

Le 27 octobre2021, les onze récipiendaires accompagnés de leurs onze parrains ont été intronisés et se sont engagés à faire partie des 1 400 000 membres du Lions Clubs International. En s’impliquant de la sorte, tous les membres se donnent l’occasion
d’une double découverte : d’autrui et de soi-même,où chacun doit pouvoir exprimer son avis, suggestions qu’il est nécessaire d’appréhender, de rassembler, d’étudier, de discuter et de synthétiser dans un même élan, afin de concrétiser l’énergie nécessaire au fonctionnement, à l’évolution et à la pérennité dans les actions entreprises.
Les 22 membres Lions du nouveau club La Tour Collines du Dauphiné sont heureux et fiers d’être épaulés par le Lion guide, Yves Tardy, et la gouverneure en place, Evlyne Pic, marraine du club, et manifestent leur reconnaissance par de chaleureux applaudissements, en démontrant avec détermination leur engagement, leur enthousiasme à «servir » et à construire, en cherchant à concilier les espoirs de chacun dans l’harmonie de leurs différences.

Par Alain Savignat, La Tour Collines du Dauphiné.

Laissez nous vos coordonnées, et ainsi restez informé !​

Pour rester informé de nos prochaines publications sur le thème de la jeunesse, remplissez le formulaire ci-après.
(Les informations ne seront ni louées, ni vendues, ni échangées.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accès au Site "Lions France"