La Fondation Internationale des Lions Clubs au soutien aux victimes du séisme en Turquie et en Syrie

La Fondation Internationale des Lions Clubs
soutient les victimes du séisme en Turquie et en Syrie

Plus de 25 000 personnes sont mortes en Turquie et en Syrie depuis le séisme de magnitude 7.8 et ses répliques qui est intervenu dans la nuit du 6 au 7 février dernier.

La troisième nuit qui arrive et le froid persistant compliquent les opérations de secours dans les zones sinistrées et laisse craindre le pire.
Les moyens à mettre en œuvre pour veiller à la protection des populations sur place vont être colossaux ; les besoins en nourriture, médicaments, matériel médical, unités de traitement d’eau, sont considérables.
 
La Fondation Internationale des Lions,  la LCIF mobilise des fonds, comprenant une subvention Catastrophe majeure de 200 000 USD pour permettre aux Lions de Turquie et des autres régions touchées d’aider leurs communautés à se rétablir.
 
« Partout ou il y a un besoin, il y a un Lion »

Pour que ce slogan continue à avoir tout son sens, il est important que les Lions se mobilisent, et montrent une fois de plus qu’ils répondent « présent ».

Afin que cette aide de grande envergure puisse être rapidement efficace, nous avons besoin de tous, et sollicitons tous les Clubs de France.

Vous avez été nombreux à réagir pour l’Ukraine, n’oubliez pas la Turquie et la Syrie.

 
Alain DREYFUS
Président du conseil des gouverneurs

Dons à effectuer par virement au trésorier de notre district multiple 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wpChatIcon
Accès au Site "Lions France"